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COVID-19 : continuité de service pour les besoins eau et assainissement

En tant que délégataire des services de l’eau et de l’assainissement sur votre commune SUEZ a activé les plans de continuité spécifiques pour assurer : le traitement et la distribution de l’eau potable, l’assainissement des eaux usées et la protection des milieux naturels, les services de relations clients...Plus d'info...

Dans le cadre de la lutte contre la propagation du COVID-19 et des mesures annoncées par le gouvernement, le Groupe SUEZ a mis en place en France un dispositif de mobilisation national et régional pour garantir, à la fois, la continuité de ses activités de services auprès de ses clients et la protection de ses salariés.

Compte-tenu des mesures de confinement prisent par le gouvernement, certains services (hors urgences) seront réduits comme les relevés de compteurs, les rendez-vous à domicile, les accueils clients et les délais de traitement des demandes pourront être allongés.

Contacter les services l’eau : vos démarches en ligne

SUEZ met tout en œuvre pour limiter la gêne occasionnée et essayer de préserver au maximum la continuité de nos services. Les accueils clients sont fermés, toutes les interventions non urgentes sont suspendues. Les appels sur notre ligne Urgences seront traités en priorité. En cas d’urgence, comme une remise en eau ou une fuite du compteur d’eau, ou sur le réseau dans la rue, vous pouvez contacter le service d’urgence au numéro indiqué sur votre facture ou en vous connectant à www.toutsurmoneau.fr

Dans cette période, pour garder le contact permanent avec les services d’eau et d’assainissement, nous vous invitons à faire vos démarches en ligne sur www.toutsurmoneau.fr : déposer son index de compteur, consulter et payer sa facture, ou encore tout savoir sur la qualité de l’eau dans sa commune.