Vous êtes ici

Outils : share

Share

Marsillargues - Qui sont les agents recenseurs ?

Mardi 3 janvier 2017 09:00 - Mardi 28 février 2017 18:00
Ville de Marsillargues

À partir du 18 janvier 2017, 17 agents vont recenser les foyers marsillarguois. Afin de préparer au mieux l’enquête de recensement, la Ville de Marsillargues mobilise d’importants moyens humains et logistiques en recrutant 17 agents recenseurs.

Munis d’une carte officielle avec photo (voir le trombinoscope en annexe), ils se rendront au domicile des marsillarguois. 

Cette année, pour la première fois, les habitants pourront choisir de se faire recenser soit par internet, soit sur support papier. Ils auront à remplir 2 questionnaires : un bulletin individuel pour chaque personne vivant dans le logement et une feuille de logement pour l’ensemble du foyer.

L’agent recenseur remettra aux habitants optant pour la dématérialisation de leur déclaration, des identifiants qui leur permettront de répondre en ligne sur http://www.le-recensement-et-moi.fr/rpetmoi/accueil

Il est obligatoire de répondre à l’enquête de recensement. Les informations sont strictement confidentielles. Les agents recenseurs sont tenus au secret professionnel.