Afin de maintenir une offre de transport et garantir la continuité du service public, un service minimum a été mis en place sur le réseau des transports intercommunaux du Pays de Lunel à compter du mercredi 18 mars 2020. Son principe est de garantir pour les 5 lignes du réseau intercommunal et pour chaque commune desservie 3 allers / retours vers Lunel chaque jour, du lundi au samedi, matin, midi et fin d'après-midi. Les lignes intra-Lunel 1A (par Victor Hugo) et 1b (par Portes de la Mer) proposeront également 3 services chacune. Les horaires des services maintenus sont disponibles sur http://www.paysdelunel.fr/
Pour les communes de Marsillargues, Lunel, Lunel-Viel et Saint-Just, ces services sont complétés par les lignes 601 et 607 du réseau LIO Hérault Transport (plus d’infos sur https://www.herault-transport.fr/)
Dans ce contexte inédit de crise sanitaire, la montée à bord d'usagers sans titre de transport est autorisée. La vente des titres à bord des véhicules est suspendue.
Bien que les déplacements soient limités, ces services peuvent constituer pour certains habitants la seule possibilité de déplacement d'urgence.
