Vous êtes ici

Outils : share

Share

Service minimum assuré par les transports intercommunaux du Pays de Lunel

marsillargues

Afin de maintenir une offre de transport et garantir la continuité du service public, un service minimum a été mis en place sur le réseau des transports intercommunaux du Pays de Lunel à compter du mercredi 18 mars 2020. Son principe est de garantir pour les 5 lignes du réseau intercommunal et pour chaque commune desservie 3 allers / retours vers Lunel chaque jour, du lundi au samedi, matin, midi et fin d'après-midi. Les lignes intra-Lunel 1A (par Victor Hugo) et 1b (par Portes de la Mer) proposeront également 3 services chacune. Les horaires des services maintenus sont disponibles sur http://www.paysdelunel.fr/

Pour les communes de Marsillargues, Lunel, Lunel-Viel et Saint-Just, ces services sont complétés par les lignes 601 et 607 du réseau LIO Hérault Transport (plus d’infos sur https://www.herault-transport.fr/)

Dans ce contexte inédit de crise sanitaire, la montée à bord d'usagers sans titre de transport est autorisée. La vente des titres à bord des véhicules est suspendue.

Bien que les déplacements soient limités, ces services peuvent constituer pour certains habitants la seule possibilité de déplacement d'urgence.