A partir du 1er janvier 2022, tout usager qui le souhaite pourra effectuer ses démarches d'urbanisme en ligne et ce 24h/24 et 7j/7. Cliquez pour plus d'informations :
Pour vous connecter et effectuer vos démarches en ligne, rendez-vous sur le lien suivant :
https://paysdelunel.geosphere.fr/guichet-unique/Accueil?nCommune=34151
LES DIFFERENTES ETAPES :
Etape 1 : le Type de demande
- la commune où vous souhaitez faire votre demande
- le type de dossier (les dossiers pouvant être déposés en ligne sont les CU, DP, DIA, PA, PD. Les AT ne sont pas comprises)
- le CERFA
- L'objet de la demande.
Etape 2 : les renseignements
Etape 3 : la localisation du terrain
Etape 4 : les pièces
Etape 5 : le dépôt de la demande
Après le dépôt de votre demande, vous recevrez un accusé d'enregistrement électronique (AEE) à l'adresse que vous avez indiqué et tient lieu de récepissé de dépîot et précise :
- les mentions obligatoires au code de l'urbanisme
- le service chargé du dossier ainsi que son adresse électronique ou postale et son numéro de téléphone
